Comment réussir? Rester motiver... Force 3

Salut a tous,

j'espère que tout le monde va super bien .Dans cet article je vais essayer, j'ai bien dit essayer de vous booster un petit peu. On va parler de réussite, de tout ce qui est détermination,de tout ce qui est motivation?
Moi j'affirme que tout le monde peut réussir. Arrêtez de regarder l'autre en disant que lui il est chanceux et moi pas. Que lui il a pu réussir et moi pas. Tout le monde peut réussir.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'est ce que la motivation?

LA MOTIVATION commence par l'åme, lorsque l'åme va traverser l'esprit, on appelle ça LA VOLONTE. Quand ton åme va traverser la dimension physique on appelle ça; LA MOTIVATION.  Dès  fois quand tu te lève le matin avec toutes tes idées bien concues en tête, tu penses a plein de projet que t'aimerais réaliser et que tu te dis ben oui je suis déterminer a faire tout ça. Donc la ça a pris la dimension physique. Quand ton ame va marquer dans le temps, le réel certaines choses c'est ce qu'on appelle LA DETERMINATION. C'est quand tu va appliquer certaines choses.

Tout le monde peut réussir comme je l'ai dit. Il n'y a pas une catégorie de personne qui peut réussir.
LA DIFFERENCE ENTRE LES UNS ET LES AUTRES,c'est le manque de motivation. C'est ce qui va faire que d'autres vont réussir et pas vous et votre système de croyance.Le Système de croyance c'est ce dont vous croyez, des histoires que vous vous racontez et qui vous empêche d'avancer. 

L'INTELLIGENCE MOTIVATIONNELLE.
C'est le fait d'être toujours en mouvement, d'avoir une énergie qui est en permanence en mouvement, Quand vous ne faites rien, rien ne va se passer dans ta vie. Mais quand vous faites des choses, vous poser des actes c'est sur que des choses vont arriver. Alors maintenant parlons des forces.

QUELLES SONT LES DIFFERENTS TYPES DE FORCE?

  • FORCE 1

La force 1 correspond a vos ambitions. Est ce que vous prenez le temps de vous posez la question :
Quelles sont mes ambitions? Je suis sur que vous la poser cette question. Très souvent vous vous dites que bon je vais ouvrir mon resto, je vais créer mon blog, je vais avoir mon émission, je vais écrire un livre, je vais sortir ma musique, je vais ouvrir mon cabinet. Si je prends le temps de citer, cet article n'aurait pas de fin. Alors, oui vous avez vos ambitions. Qu'est ce qui vous empèche donc d'aller au bout de vos ambitions? C'est ce qui s'appelle la force 2. 

  • FORCE 2

C'est la force opposée a la force 1. Alors pour mieux vous expliquez. Vous n'êtes pas sans savoir que dans le monde,tout fonctionne avec son opposé. Le monde en soit, il y a le jour il y a la nuit. Donc les deux forces opposés cohabitent dans le même monde. L'être humain aussi fonctionne avec des forces opposé, vous avez la main droite, vous avez la main gauche. Ce sont deux forces opposés qui cohabitent ensemble. Mais pourtant tu ne peux pas te passer de l'une. A l'intérieur de toi, il y a 2 forces qui cohabitent ensemble. La force 1 qui est ton ambition et la force 2, la force opposée a ton ambition. C'est la force qui ne te veut pas du bien. 
Pour votre compréhension, Vous vous levez un matin et vous décidez donc d'aller courir. La c'est ta force 1 mais qu'est ce que ta force 2 va faire? Ta force 2, elle va te décourager, elle va te dire mais t'es fatiqué, tu feras ça demain. Je suis sur que plus d'un a connu ça. Cette petite voix dans ta tête qui est toujours la pour te décourager. La force 2 c'est tes zones d'ombre. La force 2 t'empêche de réussir. Et malheureusement, elle est la en nous, on doit vivre avec. Donc pour pouvoir réussir, il faudra acquérir la force 3,qui est LA DETERMINTION

  • FORCE 3

C'est très dur d'acquérir la force 3. Apprenez a écoutez vos petites voix dans votre tête. Tu arrives a obtenir la force 3 quand tu n'as plus peur de la force 2. Quand tu arrives a afronter la force 2.

Nous sommes tous des êtres d'ombre et de lumière. A l'intérieur nous avons cette partie DIVINE. C'est pour cela qu'on dit que les êtres humains sont des demi dieux.
Qu'est ce tu veux faire rayonner le plus dans ta vie? Ta part de lumière ou ta zone d'ombre?
DAns une situation compliquée,ou tu dois prendre une décision, poses toi cette question; Que ferais la partie la plus intelligente de moi? Alors quand tu prends l'habitude de te poser cette questions, tes choix, tes actions seront  plus juste. 
Maintenant, parlons du SYSTEME DE CROYANCE
Chaque être humain a un mode de fonctionnement par rapport a ce qu'il croit. Tout les êtres humains croient en quelque chose. Maintenant ce dont tu es persuadé, ce dont tu crois, est ce que c'est toujours vrai?
Tout les jours tu vas te raconter des petites histoires, mais toi tu vas croire que c'est vrai parce que  t'y crois. Mais sur terre, rare sont les vérités absolue. Une vérité absolue; le jour se lève et la nuit se couche parce qu'on peut le vérifier c'est une vérité absolue. Tout le monde voit le jour se lever et la nuit se coucher. Mais ce dont tu crois n'est pas une vérité absolue. Qui te dit que c'est vrai? comment tu peux le vérifier?
 Alors je vais vous donnez un petit un exemple de croyance; Moi toute ma vie je croyais qu'une femme qui n'avait pas foi en mariage c'est une pute, c'est pas quelqu'un de bien. Les gens ne vont pas te respecter en tant que femme. Mais c'est pas vrai, On peut ne pas vouloir se marier sans être une mauvaise personne. Bref ,j'ecrirerai un autre article ou je pourrais parler beaucoup plus du système de croyance et de 713 millions d'interprétations.
Alors maintenant prenez des résolutions, croyez en vous, et arretez de croire a n'importe quoi. Posez vous les bonnes questions et surtout acquerissez votre force 3. Car vous pouvez réussir, TOUT LE MONDE PEUT REUSSIR. Vous avez le droit de réussir. Apprenez a vous aimez. 

  Laissez un petit commentaire, posez des questions et surtout abonnez vous!!!!!!!!!

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires: