Un Fond de teint pas comme les autres (Fond de teint pour peau grasse)

Salut a vous les filles!!!!!!

 Today c'est samedi, donc on est en week-end, bon nombre d'entre vous planifient des sorties avec vos amis, vos copains. Et je sais très bien que vous aimez être belles et coquettes. Et le plus important vous aimez avoir votre make-up on fleek. 
 Alors je viens partager avec vous une découverte qui va peut-être changer votre vie. Ah non la j'exagère! Mais ma découverte va aider plus d'un. Ca au moins j'en suis certaine. 
Trouver un fond de teint qui convient parfaitement a notre peau n'est pas chose facile. Parfois nous galérons parce que ce fond teint correspond a notre carnation mais pas a notre type de peau. Il y a toujours un petit détail qui manque.
Vous qui avez la peau grasse, vous êtes toujours en panique parce que vous ne trouvez pas le fond de teint pour votre peau huileuse. Parfois vous allez vers les fond teint avec un fini mat mais parfois le rendu est trop mat, vous ressemblez a un pot de peinture. JE ne vais pas parler de toutes les difficultés que vous avez pu confronter pour trouver "le fond de teint" qui puisse faire le boulot. Donc venez en, au sujet du jour.
 Est ce que vous êtes prêtes les filles?????
Eh bien laisse moi vous parler du Fond de teint de chez "Estée Lauder'' double wear avec ses avatanges et incovénients. Et croyez moi, les avantages sont choquants hein, tellement ils sont super.
 Ce fond de teint, il est pour tout types de peau. Mais je vais parler pour les peaux grasses parce que j'ai la peau grasse et j'ai essayer ce fond de teint et j'ai été complètement choqué. Le fond de teint, il est juste top. C'est pas de la publicité croyez moi.C'est pour la première fois dans l'histoire de ma peau (Lol) que je suis autant satisfaite par un fond teint. Au faite j'ai entendu parler de ce fond de teint dans des tutos sur youtube et on en parlait tellement en bien. Je me suis dit que je vais le tester et j'ai pas été décue. Ce fut un bon investissement, je regrette pas une seconde. 
Sur le packaging c'est ecrit longue tenue, et il n'exagère pas du tout. La tenue est vraiment parfait, il tient genre 15 heures, c'est fou mais c'est vrai. Ce fond de teint peut tenir jusqu'a 15 hreures. Le fini de ce fond de teint est semi mat et c'est parfait. Moi je l'applique avec ma beauty blender que je mouille et le fini est naturel. ET c'est ce qu'on cherche, un fini naturel, un fond de teint qui tient au moins une dizaine d'heures et surtout qui ne file pas entre les plis.  En plus ce fond de teint il garde le blush, et le visage n'est pas huileuse même  après 10 hreures. Oh mais je suis vraiment choquée, qu'un fond de teint soit aussi top. C'est une bombe ce fond teint. Si vous aimez avoir ce rendu naturel tu peux ne pas poudrer le fond de teint mais si toutefois vous aimez vous poudrer, une poudre translucide sera parfait parce qu'elle est légère et non coloré. Et ce fond de teint est sans huile ce qui est parfait pour les personnes qui ont la peau grasse comme moi. Et franchement je pense que ca ira parfaitement bien a une peau sèche également .Et je vous le conseille grandement, si vous avez une peau sèche vous devez tout simplement appliquez une base hydratante avant d'appliquer le fond de teint. Il y a beaucoup mais vraiment beaucoup de teintes, alors vous trouverez la votre.
Pour le prix, vous pouvez le trouver un peu cher. JE sais qu'il y a des personnes qui vont dire qu'elles ne vont pas investir tout ça dans un fond de teint mais il en vaut la peine décidement.Il est a 38$ USD. 
Le seul inconvénient de ce fond de teint c'est qu'il devrait avoir une pompe, mais bon vous saurez comment vous protégez contre les microbes. Et si je devrais noté ce fond de teint, il aurait 9/10 mais limite 9.5. 

N.B; je ne suis pas payer pour vous en parler j'ai été vraiment objective dans mes commentaires et même si j'étais payée je vous dirais la vérité sur ce produit. Je voulais juste partager ma découverte avec vous, parce que je sais que vous galérez complètement a ce sujet.
 Si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser , je me ferai un plaisir de vous répondre. Et si vous voulez lire mes prochains articles, abonnez vous c'est gratuit.

Share this:

CONVERSATION

0 commentaires: